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DirectX Discussion :

rendu sur texture et anti aliasing


Sujet :

DirectX

  1. #1
    J&B
    J&B est déconnecté
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    Par défaut rendu sur texture et anti aliasing
    comment faire pour avoir l'antialiasing lorsque l'on fait un rendu sur texture

  2. #2
    Membre confirmé

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    Par défaut
    Tiens je pense que c'est la propriété que tu cherches
    public sealed enum SmoothingMode : System.Enum
    Member of System.Drawing.Drawing2D

    Summary:
    Specifies whether smoothing (antialiasing) is applied to lines and curves and the edges of filled areas.
    Je pense volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas

  3. #3
    Membre actif Avatar de ShadowTzu
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    Par défaut
    ça n'a rien à voir notalp

    J&B si tu active l'aa, il est activé partout, le problème est quand la texture est plus petite que le viewport, l'une des alternatives (sans shader) est d'utiliser le filtre bilineaire lors du rendu de celle-ci.

  4. #4
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    Par défaut
    Citation Envoyé par J&B
    comment faire pour avoir l'antialiasing lorsque l'on fait un rendu sur texture
    Antialiasing with post processing, un example :
    http://download.developer.nvidia.com...ynamic_amb_occ

    LeGreg

    Mon site web | Mon blog | Mes photos | Groupe USA
    > BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM
    > presse la touche caps lock, stp
    > OH.. MERCI C EST BEAUCOUP PLUS FACILE COMME CA

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