Bonjour, je ne parviens pas à trouver d'environnement de travail sous Mac OS X qui permette de programmer en C sur mon Mindstorms Ev3. En connaîtriez-vous ?
Merci
Bonjour, je ne parviens pas à trouver d'environnement de travail sous Mac OS X qui permette de programmer en C sur mon Mindstorms Ev3. En connaîtriez-vous ?
Merci
Bonjour,
Bricx Command Center ?
du NXC en fait... ça marchait bien avec l'ancienne génération des Mindstorm NXT en tout cas. Disponible aussi pour Mac OS d'après le lien.
Arduino, Raspberry Pi, ESP32, Infineon/Cypress PSoC, FPGA...
Arduino : Le forum, Le manuel de laboratoire, les Quiz, les cahiers pratiques, les sources et outils
Des capteurs connectés pour la maison avec Arduino et Raspberry Pi [Nouveau] Et en Zigbee ?
- FPGA : programmation d'un transmetteur UART en SystemVerilog [Nouveau]
- Apprendre à développer sur FPGA avec Intel Quartus Prime
- FPGA : programmer un contrôleur pour écran VGA
[Nouveau] Vous voulez soutenir le Club Developpez.com ? Abonnez-vous !
Oui, j'avais déjà vu celui-là, mais il n'existe pas encore pour ev3![]()
Ah ?
Bricx Command Center 3.3
Bricx Command Center (BricxCC) is a 32-bit Windows program commonly known as an integrated development environment (IDE) for programming LEGO MINDSTORMS robots from all generations of the MINDSTORMS family, including the third generation EV3, ...
Arduino : Le forum, Le manuel de laboratoire, les Quiz, les cahiers pratiques, les sources et outils
Des capteurs connectés pour la maison avec Arduino et Raspberry Pi [Nouveau] Et en Zigbee ?
Bah moi je lis ça sur cette page:
Coming soon (i.e., by the launch date later in 2013)! BricxCC with full support for the new EV3 brick!
Aïe !
Publié le 11 Aout 2013, apparemment c'est encore en cours de développement:[ame="http://www.youtube.com/watch?v=6gLyYWLXwOs"]BricxCC Support for EV3 Progress[/ame]
robotC 4.0 (payant) n'est pas encore sorti non plus.
Désolé, s'il y a une solution je ne la connais pas![]()
Partager