Bonjour,

J'ai essayé dans la fonction décaler de remplacer la reféférence de cellule par la fonction adresse.

Et il ne prend pas cette référence.

J'ai même essayé en rajoutant devant adresse= "'"&adresse(

Mais toujours pas

Et je ne pense pas qu'il faut imbriqué indirect à adresse

Cette manip est-elle faisable?

Et en fonction de la formule suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
=SIERREUR(INDIRECT(ADRESSE(10;14;1;1;SI(DROITE(INDEX(Calendrier!$A:$J;EQUIV($B$5;Calendrier!$H:$H;0);1);2)=".5";INDEX(Calendrier!$A:$J;EQUIV($B$5;Calendrier!$H:$H;0);1)+1.5;INDEX(Calendrier!$A:$J;EQUIV($B$5;Calendrier!$H:$H;0);1)+2)));0)+SIERREUR(INDIRECT(ADRESSE(10;14;1;1;SI(DROITE(INDEX(Calendrier!$A:$J;EQUIV($B$5;Calendrier!$H:$H;0);1);2)=".5";INDEX(Calendrier!$A:$J;EQUIV($B$5;Calendrier!$H:$H;0);1)+3.5;INDEX(Calendrier!$A:$J;EQUIV($B$5;Calendrier!$H:$H;0);1)+4)));0)+SIERREUR(INDIRECT(ADRESSE(10;14;1;1;SI(DROITE(INDEX(Calendrier!$A:$J;EQUIV($B$5;Calendrier!$H:$H;0);1);2)=".5";INDEX(Calendrier!$A:$J;EQUIV($B$5;Calendrier!$H:$H;0);1)+2.5;INDEX(Calendrier!$A:$J;EQUIV($B$5;Calendrier!$H:$H;0);1)+3)));0)+SIERREUR(INDIRECT(ADRESSE(10;14;1;1;SI(DROITE(INDEX(Calendrier!$A:$J;EQUIV($B$5;Calendrier!$H:$H;0);1);2)=".5";INDEX(Calendrier!$A:$J;EQUIV($B$5;Calendrier!$H:$H;0);1)+0.5;INDEX(Calendrier!$A:$J;EQUIV($B$5;Calendrier!$H:$H;0);1)+1)));0)+SIERREUR(INDIRECT(ADRESSE(10;14;1;1;SI(DROITE(INDEX(Calendrier!$A:$J;EQUIV($B$5;Calendrier!$H:$H;0);1);2)=".5";GAUCHE(INDEX(Calendrier!$A:$J;EQUIV($B$5;Calendrier!$H:$H;0);1);2)&" Bis";INDEX(Calendrier!$A:$J;EQUIV($B$5;Calendrier!$H:$H;0);1))));0)
Lorsque j'envoie le fichier Excel par mail, le réceptionnaire à des valeurs à 0 alors que mon fichier a bien des montants avec décimales

Pouvez vous m'aider?