Bonjour le Forum,
Est-il possible pour une seule feuille d'un classeur de ne pas afficher les en-têtes de lignes et de colonnes ?
La feuille concernait est la feuille "Accueil".
Merci par avance pour vos idées
René
Bonjour le Forum,
Est-il possible pour une seule feuille d'un classeur de ne pas afficher les en-têtes de lignes et de colonnes ?
La feuille concernait est la feuille "Accueil".
Merci par avance pour vos idées
René
Click droit, masquer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 sub toto() With sheets("tafeuille") .Rows("1:1").EntireRow.Hidden = True .Columns("A:A").EntireColumn.Hidden = True End with end sub
Peut être il voulait
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActiveWindow.DisplayHeadings = False
Bonjour,
Je suppose que tu veux parler de la barre qui affiche les numéros de lignes et lettres des colonnes.
Version 2007 et 2010, Sélection de la feuille et ensuite onglet [Affichage] et décocher l'option Titre dans le groupe Afficher.
Il y a aussi moyen de le faire par le menu des options (Options avancées)
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Bonjour,
Et bien pour la version 2003, c'est le menu Outils/Options..., dans la boîte de dialogue des Options onglet [Affichage] et dans le groupe Fenêtres décocher En-têtes de ligne et de colonne
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Je connais cette manip, mais mon soucis réside dans le fait qu'à chaque ouverture de mon fichier, les en-têtes réapparaissent.
Bonjour EnqueEnque,
Le code que tu me donnes, va cacher les lignes et les colonnes, hors ce que je souhaite, c'est cacher les en-têtes, pas le reste.
Merci tout de même
Partager