Bonjour,
J'ai un tableau Excel qui récupère des données d'une Base Agents en fonction du nom de l'agent (menu déroulant).
J'ai aussi des cellules dans lesquelles la valeur peut être calculée automatiquement ou non, en fonction des critères.
Le problème est que si l'utilisateur est amené à entrer manuellement une valeur, la formule contenue dans la cellule est écrasée.
J'ai déjà une macro qui efface le contenu de certaines cellules quand le nom de l'agent change.
Je cherche à compléter cette macro pour que, dans les cases où la saisie est manuelle ou automatique, la formule contenue dans la cellule soit recopiée à chaque fois que le nom de l'agent est modifié.
En résumé, ça donne ceci :
Si la valeur de B5 change, cela efface B11, B24, B28 ...
Parallèlement, je souhaiterais que la formule contenue en B28 (pour l'exemple, je l'ai simplifiée, mais en fait elle fait plus de 10 lignes) soit recopiée en B28. Je pense qu'il faut déjà inclure la formule dans la macro ; car, comme je l'ai dit, si l'utilisateur tape une valeur lui-même en B28 et que la macro recopie B28, cela ne sert à rien.
J'ai essayé plusieurs codes, repris dans le fichier VB, mais cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pouvait donc m'aider.
Merci d'avance.
Cordialement.
Partager