Hello,
(boost 1.50.0, VS2012 CTP november)
Y a t-il une incompatibilité entre boost.serialization et fstream ?
J'ai un projet qui utilise la sérialisation sans problème (appli client/serveur), mais si je crée un objet std::ifstream quelques part, je me retrouve avec des erreurs de link bizarres :Google n'est pas très bavard à ce sujet, ça parle de paramètres de link du CRT différent pour le projet et boost.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 3>libboost_serialization-vc110-mt-gd-1_50.lib(basic_text_iprimitive.obj) : error LNK2005: "public: static unsigned int __cdecl std::codecvt<char,char,int>::_Getcat(class std::locale::facet const * *,class std::locale const *)" (?_Getcat@?$codecvt@DDH@std@@SAIPAPBVfacet@locale@2@PBV42@@Z) déjà défini(e) dans msvcprtd.lib(MSVCP110D.dll) 3>libboost_serialization-vc110-mt-gd-1_50.lib(basic_text_oprimitive.obj) : error LNK2005: "public: static unsigned int __cdecl std::codecvt<char,char,int>::_Getcat(class std::locale::facet const * *,class std::locale const *)" (?_Getcat@?$codecvt@DDH@std@@SAIPAPBVfacet@locale@2@PBV42@@Z) déjà défini(e) dans msvcprtd.lib(MSVCP110D.dll)
Multithread et debug multithread (/MT et /MTd) => libs de boost manquantes. (ce qui tend à indiquer que je les ai build en /MD et /MDd, mais à vrai dire je sais pas, j'ai aucune idée d'à quoi ça correspond ^^")
DLL Multithread et DLL debug multithread (/MD et /MDd) => ces erreurs de link.
Bref j'suis un peu perdu, quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?
Partager