Je trouve que c'est un peu culoter de ta part. On s'en fou des chiffres d'affaires que c'est le buiseness ect. Ca comme tu la dit c'est normal, on dévolloppe sur la plate-forme qui rapporte plus mais à ton HUMBLE avis, pourquoi c'est sur CETTE plate-forme ? merci la vente liée de Bilou et donc je confirme ce que charlie a dit, merci d'être prisonnier !Y en a un peut marre des gens qui se plainge comme ça ... Vous etes prisonier de Bile Gates pasque son systeme est a plus de logiciel que linux ?
Deuxièmement, tu gueules en disant qu'il faut se plaindre au éditeur. Ca c'est sur, c'est a eux aussi de se bouger mais si c'est question de rapport de chiffre, il pourrait aussi porter leurs produit sur Linux. "Ha Ouai ? et dit moi pourquoi avec 1% de Linux Desktop?". ID Software n'hésite pas a proposer leurs jeux sur la plate-forme Linux, ainsi que d'autre entreprises tels que Adobe par exemple (même si c'est pas libre) donc le coup du "ouai mais que veut tu petit c'est le buissness ect ect" franchement ton arguments il est pas terrible car c'est tout à fait logique ce que tu dis.
Enfin bref au lieu de rabaisser Charlie parce que soit-disant pour toi il dit de la merde, si tu t'es cru "être le mieux placé" sur le sujet je te renvoie la pareil.
Partager