Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum et je galere un peu sur du code la donc je vous sollicite en esperant ke kk1 puisse m eclairer !
Dc la je developpe un soft genre benchmark ki diagnostic le hardware et je dois recuperer les IRQ et les lister. Lister c pa dur g pondu une bonne interface ms je galere pour exploiter les infos renvoyees par la fonction _dos_getvect()
En gros g cree un void *tmp ds lequel je balance ce ke me renvoie _dos_getvect()
Le truc c ke je ve foutre ce contenu ds un unsigned char ki sappelle intsValVecTxtStr.text
Eske je pe faire: intsValVecTxtStr.text = tmp ?
Parce ke la ca me renvoie ke de la merde ! Je v balancer le code ca sera plus simple :
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 void *tmp; tuiText *intsValVecTxt; tuiString intsValVecTxtStr; intsValVecTxtStr.textSource = LITERAL; //tout ca c ke de la mise intsValVecTxtStr.wrapType = WORDWRAP; //en page intsValVecTxtStr.endType = ELLIPSIS; intsValVecTxtStr.justify = LEFTJUST; intsValVecTxt = tuiTextCreate(intsVecColumn); tmp = _dos_getvect(i); intsValVecTxtStr.text = tmp; tuiTextSetString(intsValVecTxt, &intsValVecTxtStr)
Partager