Bonjour,
Chère(s) amie(s)
Cher(s) ami(s)
Voilà, je suis un novice ou noob en developpement.
Je veux me remettre à apprendre un langage mais cette fois seul et avec mes moyens. Je me laisse environ 2 à 3 ans pour apprendre.
On m'a parlé C et m'a dit que l'on absolument tout faire avec(abstrait).
On m'a parlé du C ensuite on me dit que C++ est mieux et plus agréable à apprendre.
An moment d'acheter quelque bouquin, on me dit que C# est mieux et on fait plus de logiciel de tous les jours.
On me demande: Que désirs tu faire de ces langages. Réponse: Je n'en sais absolument rien, car je sais pas ce que ces langages m'apporte. je n'ai aucun but final. Je suis super open. Surtout motivé a apprendre cette fois.
On me demande mon niveau. Réponse: Je commence aujourd'hui en achetant un livre. J'ai précisé que j'aime juste pas trop être sous windows. Préfère linux comme OS.
Je suis une personne qui aime presque tout savoir et fouiner.
J'ai eu une très mauvaise expérience avec PASCAL en 1992 à 1994. Depuis j'ai plus voulu comme me parle de développement. Mon niveau en développement est vraiment de zero.
Je suis également intéressé par n'importe quel autre langage qui serait aussi puissant.
Comme j'aime absolument pas perdre. J'y retourne.
Je m'excuse d'avance si la question est récurante.
Donc votre génie et vos conseils seront les bienvenus pour que je renonce plus au développement.
Merci d'avance pour vos aides
Partager