Bonjour,
J'ai ce code qui me permet d'ouvrir outlook, de mettre le dest, l'objet et mettre en pièce jointe ma feuille excel en pdf + corps du message. Je garde la maitrise de l'envoi.
Je n'arrive pas trouver comment faire pour avoir en bas du message ma signature électronique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Private Sub Evoyerparmail_Click() 'pdf Macro ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ "C:\Users\POSTE1\Documents\Essai devis\devis.pdf", Quality:= _ xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _ OpenAfterPublish:=False 'Il faut activer la référence "Microsoft Outlook Library" Avant de lancer cette macro, ' Dans l'éditeur VBA: Faire Menu / Tools / Reference / Cocher "Microsoft Outlook Library" Dim ObjOutlook As New Outlook.Application Dim oBjMail Dim Nom_Fichier As String Set ObjOutlook = New Outlook.Application Set oBjMail = ObjOutlook.CreateItem(olMailItem) 'Ou bien entrer le path et nom du fichier autrement Nom_Fichier = "C:\Users\POSTE1\Documents\Essai devis\devis.pdf" If Nom_Fichier = "" Then Exit Sub With oBjMail .To = Range("M9") .Subject = Range("A2").Value & Range("I11").Value ' l'objet du mail .Body = "Ici le texte du mail" 'le corps du mail ..son contenu .Attachments.Add Nom_Fichier ' ou Nomfichier .Display ' Ici on peut supprimer pour l'envoyer sans vérification End With End Sub
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
higguins
Partager