Bonjour,

J'ai ce code qui me permet d'ouvrir outlook, de mettre le dest, l'objet et mettre en pièce jointe ma feuille excel en pdf + corps du message. Je garde la maitrise de l'envoi.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Private Sub Evoyerparmail_Click()
 
'pdf Macro
 ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
 "C:\Users\POSTE1\Documents\Essai devis\devis.pdf", Quality:= _
 xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _
 OpenAfterPublish:=False
 
'Il faut activer la référence "Microsoft Outlook Library" Avant de lancer cette macro,
' Dans l'éditeur VBA: Faire Menu / Tools / Reference / Cocher "Microsoft Outlook Library"
Dim ObjOutlook As New Outlook.Application
Dim oBjMail
Dim Nom_Fichier As String
 
Set ObjOutlook = New Outlook.Application
Set oBjMail = ObjOutlook.CreateItem(olMailItem)
 
'Ou bien entrer le path et nom du fichier autrement
Nom_Fichier = "C:\Users\POSTE1\Documents\Essai devis\devis.pdf"
If Nom_Fichier = "" Then Exit Sub
 
With oBjMail
    .To = Range("M9")
    .Subject = Range("A2").Value & Range("I11").Value        ' l'objet du mail
    .Body = "Ici le texte du mail"  'le corps du mail ..son contenu
    .Attachments.Add Nom_Fichier  ' ou Nomfichier
    .Display  '   Ici on peut supprimer pour l'envoyer sans vérification
 
End With
 
End Sub
Je n'arrive pas trouver comment faire pour avoir en bas du message ma signature électronique.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
higguins