Bonjour,
j'ai un soucis dans une methode que j'ai faite, afin de transformer une date stocké en format String, de type jj/MM/yyyy en yyyy/MM/jj pour après là stocker via un INSERT en base de donnée MYSQL.
Hors lorsque j'execute ma methode la date en entrée correspond bien a la valeur saisi : exemple
Donc en bref on voit bien que ma date rentrée est 30/6/2013 et qu'après le passage dans la methode il me sort 2015/06/06 ... pourquoi ? Avez vous une solution à m'apporter. Voici le code en question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 connection et ajout de la vente contenu date avant passage dans méthode 30/6/2013 format date : 2015/06/06 JE PASSE DANS CORRECTEUR DATE ! contenu vente 2015/06/06 valeursAutoGenerees com.mysql.jdbc.JDBC4ResultSet@2d13df valeursAutoGenerees2 com.mysql.jdbc.JDBC4ResultSet@1d74dae valeur de contenu de la vente ajouter : 2015/06/06 fac005 8 valeur de contenu de la vente ajouter : 2015/06/06 idArticle: 2 idClient: 4
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 String date = vente.getDate_vente(); System.out.println("contenu date avant "+vente.getDate_vente()); //travail format date. if(date != null){ SimpleDateFormat formater = null; @SuppressWarnings("deprecation") long aujourdhui = Date.parse(date); formater = new SimpleDateFormat("yyyy/MM/dd"); vente.setDate_vente(formater.format(aujourdhui)); System.out.println("format date : "+vente.getDate_vente()); System.out.println("JE PASSE DANS CORRECTEUR DATE ! "); }
Partager