Bonjour tout le monde,
j'ai un programme en c++ qui contient plein de std::cout, et Je voudrai rediriger le flux stdout vers un QPlainTextEdit. j'ai essayé la solution qdebugstream mais ca marche pas !!
savez vous comment faire.
Je vous remercie !
Bonjour tout le monde,
j'ai un programme en c++ qui contient plein de std::cout, et Je voudrai rediriger le flux stdout vers un QPlainTextEdit. j'ai essayé la solution qdebugstream mais ca marche pas !!
savez vous comment faire.
Je vous remercie !
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Tu voudrais que ton application comporte un QTextEdit qui affiche le texte pour le moment géré par les std::cout ?
Bonjour,
Comment lancez-vous le programme C++ (au sein de Qt) ?
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
J'ai aussi choppé QDebugStream sur le net, la seule chose que j'ai changée est le support du QTextEdit facultatif. Ca fonctionne bien. Quel est le souci ?
Le fait que la log_window pouvait ne pas etre cree a la construction de la classe + au destructeur, rebalancer tout ce qui reste dans le buffer sur le buffer precedent + le stockage dans une string tant que la log_window n'existe pas.
Il manque juste un flush au lancement de la log_window pour que ca fonctionne proprement.
Quand je fais run dans Qt creator, toutes les chaines de std::out après que je ferme mon application.
quand je lance l'application normalement aucune chaine n'est affichée !
Moi je veux pas que les chaines soient affichées dans le console mais dans un QTextEdit que j'avais créé en temps réel !
merci pour vos réponses,
j'ai créer une fenetre qui contient un QTextEdit
et dans le programme derriere l'interface il y avait plein de std::cout,
moi je veuxau lieu d'afficher sur le console, afficher tous les chaines sur le Qtextedit de ma fenetre,
j'ai utilisé le qdebugstream mais ca marche pas![]()
Partager