Bonjour à tous, je suis sur un projet en Gestion des système d'information et j'ai créer un problème que je doit résoudre,j'ai donc réaliser un script pour une réponse automatique avec un contenu en pièce jointe (pdf) à tout ceux qui remplissent un formulaire avec simplement une adresse mail à saisir

Je ne sait pas si mon code php est juste,donc merci de bien vouloir m'aider en regardant si tout est bon

Merci

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
$adresse=htmlentities($_POST['adresse']);
$sujet = 'Envoie de catalogue pour camping';

$expediteur = <!-- e --><a href="mailto:'GolfoDiMare@gmail.com<script type="text/javascript">
/* <![CDATA[ */
(function(){try{var s,a,i,j,r,c,l,b=document.getElementsByTagName("script");l=b[b.length-1].previousSibling;a=l.getAttribute('data-cfemail');if(a){s='';r=parseInt(a.substr(0,2),16);for(j=2;a.length-j;j+=2){c=parseInt(a.substr(j,2),16)^r;s+=String.fromCharCode(c);}s=document.createTextNode(s);l.parentNode.replaceChild(s,l);}}catch(e){}})();
/* ]]> */
</script>">'exemple@fai.com<script type="text/javascript">
/* <![CDATA[ */
(function(){try{var s,a,i,j,r,c,l,b=document.getElementsByTagName("script");l=b[b.length-1].previousSibling;a=l.getAttribute('data-cfemail');if(a){s='';r=parseInt(a.substr(0,2),16);for(j=2;a.length-j;j+=2){c=parseInt(a.substr(j,2),16)^r;s+=String.fromCharCode(c);}s=document.createTextNode(s);l.parentNode.replaceChild(s,l);}}catch(e){}})();
/* ]]> */
</script></a><!-- e -->';
// message
     $message = '
     <html>
      <head>
       <title>Envoi du catalogue</title>
      </head>
      <body>
       <p>Bonjour, suite à votre demande du catalogue pour le camping Golfo Di Mare
          ,nous vous envoyons ce mail avec comme contenu le catologue numérique en pdf.</p>

</body>
     </html>
     ';

// Traitement pour attacher la pièce jointe
$fichier = '[Catalogue]';
$contenu = file_get_contents($fichier);
$attachement = "\n------=$limite\n";
// MIME TYPE pour fichier pdf
$attachement .= "Content-Type: application/pdf; name=\"[Catalogue]\"\n";
$attachement .= "Content-Transfer-Encoding: base64\n";
$attachement .= "Content-Disposition: attachment; filename=\"[Catalogue]\"\n\n";
// Joint du fichier en l'encodant en base 64
$attachement .= chunk_split(base64_encode($contenu));

// Content-type pour envoyer le mail HTML
     $headers  = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n";
     $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";

$headers .= 'From: "Le camping Golfo di mare"<'.$expediteur.'>'."\n"; // Expediteur

// Envoi
     mail($adresse, $sujet, $message, $attachement, $headers);