Je cherche un algorithme qui me permettrait d'écrire des fonctions de lecture et écriture de fichiers XML. Quelqu'un a-t-il cela en stock ?
![]()
Je cherche un algorithme qui me permettrait d'écrire des fonctions de lecture et écriture de fichiers XML. Quelqu'un a-t-il cela en stock ?
![]()
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
Bonjour Franck.H.
Le web pullule de bibliothèques permettant la gestion des formats XML. Certains langages l'incorporent même dans leur bibliothèque standard. As-tu réellement besoin de réinventer la roue ?
Cdlt,
Mon Site
Mon Site
Reprogrammer un n-ième analyseur de XML, pourquoi pas, même si ça risque d'être plus lent qu'une bibliothèque bien codée comme l'expliquait prgasp77.
Toutefois, pour t'aider je te conseille d'apprendre à utiliser les programmes Flex et Bison, qui peuvent générer du code d'analyse en C sans bibliothèques externes.
Mon Site
Bah dans ce cas tu peux déjà t'inspirer de la méthode glib, tu seras obligé de créer un parser. En revanche utiliser flex ou flex/yacc n'injecte aucune dépendance pour l'utilisateur.
Tu peux t'inspirer si tu veux du parser HTML du Mosaic original, que l'on peut trouver ici
Partager