bonjour,
je m'arrache les derniers cheveux depuis des heures.
je n'arrive pas à utiliser l'api de google calendar pour récupérer tous les évenemtns d'un calendrier autre que le primair. je n'ai aucune erreur, juste que ça retourne rien.
voyez-vous un truc louche dans mon code, une erreur d'étourdi ?
id_calendrier est l'url source, obtenu précédemment (et bien valide) par ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 utilisateur = id_calendrier.split('/')[5].replace('%40','@') print utilisateur query = gdata.calendar.client.CalendarEventQuery(utilisateur) #query.start_min = de_quand #query.start_max = a_quand print query feed = client.GetCalendarEventFeed(q=query) for i, an_event in enumerate(feed.entry): print '\t%s. %s' % (i, an_event.title.text,) for a_when in an_event.when: print '\t\tStart time: %s' % (a_when.start,) print '\t\tEnd time: %s' % (a_when.end,)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 client = gdata.calendar.client.CalendarClient(source='python test') client.ClientLogin('test@gmail.com', 'toto', client.source) #lister tous Mes calendriers feed = client.GetOwnCalendarsFeed() print feed.title.text for i, a_calendar in enumerate(feed.entry): print '\t%s. %s' % (i, a_calendar.title.text,),a_calendar.content.src if a_calendar.title.text=='calendrier2': id_calendrier=a_calendar.content.src print "trouve en",id_calendrier
franchement je ne vois pas où j'ai fauté....
Dans CalendarEventQuery, je passe bien l'utilisateur et non pas l'url (faute classique).
si quelqu'un voit ....au grand dieu merci !
ps : au cas où, voilà la ptit doc :
https://developers.google.com/google...ngWithoutQuery
Partager