Bonjour,
Je voudrais avoir des avis sur des logiciels (si possible libres) pour dessiner des boutons web (si possible très joli) svp ?
Merci d'avance...
Bonjour,
Je voudrais avoir des avis sur des logiciels (si possible libres) pour dessiner des boutons web (si possible très joli) svp ?
Merci d'avance...
Libre je sais pas...
mais moi j'ai toujours employé macromedia flash pour faire des boutons
gimp (bitmap)
inkscape (vecoriel)
tous 2 libres
payer une licence flash pour 3 boutons sur une page bof bof...
Bah, quand j'ai du faire des boutons flash, je les faisais à l'école donc la licence c'est pas moi qui la paye![]()
Merci de vos réponse je vais essayer InkScape![]()
Autre petite question, quelque chose m'intrigue, je vois souvent des sites dont le cadre a des formes bizarre et je trouve ça assez joli. Et quand je regarde de plus près apparement ce sont des bouts d'images collés les unes aux autres non ? J'en ai un peu marre du designe en CSS tout carréj'aimerais bien faire un truc plus original, quelqu'un peut m'aiguiller svp ?
Merci d'avance...
t'as tout compris...
des bouts d'images collées
je te conseil de faire ça avec des div en fixant leurs tailles (pour les coins et bordures) et avec background-image pour mettre les images en fond.
Partager