Bonjour à tous,
J'ai bien trouver des tutos sur le sujet mais je n'arrive pas à m'en dépêtrer
Je reproduit une feuille excel existante à la fin du classeur qui à pour nom une date en format texte, du moins c'est ce que j'ai tenté de faire
noms est déclarer en string
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 noms = Sheets("Feuil1").Range("G2").Text Range("A1:U72").Copy Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count) Sheets(Sheets.Count).Name = noms Sheets(Sheets.Count).Range("A1").Select ActiveSheet.Paste Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteColumnWidths, Operation:=xlNone, _ SkipBlanks:=False, Transpose:=False
A la fin du code j'essais de créer un lien hypertext sur vers la feuille nouvellement créer sans y parvenir.
Je retrouve bien dans ma cellule un lien hypertext qui fait référence au nom de ma feuille mais qui n'y mène pas
Merci pour votre aide
1
2
3
4
5 With Sheets("Suivi") Ligne = .Range("A500").End(xlUp).Row + 1 .Cells(Ligne, 1) = noms .Cells(Ligne, 1).Hyperlinks.Add Anchor:=.Cells(Ligne, 1), Address:="", SubAddress:=Sheets(Sheets.Count).Name
cordialement
J'ai modifier un peu la ligne de code en m'inspirant des tutos que j'ai trouvé sur le forum mais j'obtien toujours "référence non valide" quand je clique sur le lien hypertext
1
2 .Cells(Ligne, 1).Hyperlinks.Add Anchor:=.Cells(Ligne, 1), Address:="", SubAddress:="Sheets(Sheets.Count).Name!A1", TextToDisplay:=Sheets(Sheets.Count).Name
Partager