Problème d’exportation vers PDF.
Bonjour,
J’ai tourné et retourné la question dans tous les directions, mais je ne trouve pas la solution.
J’ai une routine, dans Excel, qui exporte des documents Word vers un fichier PDF.
Le résultat me donnait bien un fichier PDF mais son poids était entre 120 et 240 KO, lorsqu’une impression PDF me donnait 20 KO.
J’ai donc pris la décision d’utiliser l’impression PDF, mais le problème :
Quand je ne définis pas le nom du fichier à générer, PDF Creator m’ouvre l’interface m’invitant à saisir les informations manquantes et là le fichier fait 20 KO.
Si je définis le chemin et le nom du fichier, c’est Adobe Reader qui n’est pas contant, il me dit que le type de fichier n’est pas pris en compte.
J’ais quelque 600 documents a convertir par mois et un automate es le bienvenu.
Voici la fonction d’export qui marche bien mais avec un poids de fichier important :
voici la fonction d’impression PDf qui !!!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 ObjWord.ActiveDocument.ExportAsFixedFormat OutputFileName:= _ PathSavePdf & SavePdf, ExportFormat:=17, _ OpenAfterExport:=False, OptimizeFor:=0, Range:= _ 0, From:=1, To:=1, Item:=0, _ IncludeDocProps:=False, KeepIRM:=True, CreateBookmarks:= _ 0, DocStructureTags:=False, BitmapMissingFonts:= _ True, UseISO19005_1:=False
Je ne suis pas regardant sur la solution mais je suis déjà obliger scinder dans plusieurs Zip mes fichier pour les envoyer par mail, alors votre aides me serait d'un grand secours.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ObjWord.PrintOut Filename:="", Range:=0, Item:= _ 7, Copies:=1, Pages:="", PageType:= _ 0, Collate:=True, Background:=True, PrintToFile:=False, _ PrintZoomColumn:=0, PrintZoomRow:=0, PrintZoomPaperWidth:=0, _ PrintZoomPaperHeight:=0 ', OutputFileName:="C:\Users\Durupt_R\Desktop\aa.pdf"
je pense que je n'aurais pas de réponse mais je tente quand même!
Partager