Bonjour à tous
Je ne comprend rien à mon problème qui devrait pourtant être simple. A l'aide d'un UserForm, j'inscris des valeur dans un tableau qui me sert de base données.
Jusque là pas de problème, les valeurs sont inscrites sur la dernière ligne vide du tableau, mais quand je veux trier par ordre alphabétique, seul la valeur de la colonne A est déplacée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 'incrémentation de la désignation et du fournisseur dans la base de données Sheets("Feuil3").Range("a500").End(xlUp).Offset(1, 0) = Me.Text2.Text Sheets("Feuil3").Range("a500").End(xlUp).Offset(1, 1) = Me.Text1.Text 'incrémentation du Prix dans la BD Sheets("Feuil3").Range("a500").End(xlUp).Offset(1, 2) = Me.Text3.Text Sheets("Feuil3").Range("a500").End(xlUp).Offset(1, 3) = Me.List1.Text
J'utilise exactement le même code sur la Feuil2 avec d'autre données et cela fonctionne impeccable !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil3").Sort.SortFields.Clear ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil3").Sort.SortFields.Add Key:=Range("A2"), _ SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=xlSortNormal With ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil3").Sort .SetRange Range("A2:D500") .Header = xlNo .MatchCase = False .Orientation = xlTopToBottom .SortMethod = xlPinYin .Apply End With
Je n'arrive pas à trouver mon erreur
Merci pour votre aide
Cordialement
Partager