Bonjour,
Je dois paginer la TOC comme suit :
Si le nombre de page est impair
PAGE 1
PAGE 2
PAGE 3/4
page blanche sans pagination Pour avoir un nombre de page pair
Si le nombre de page est pair :
PAGE 1
PAGE 2
PAGE 3
PAGE 4/4
Mon modèle de séquence pour la TOC :
Pour gérer les bas de pages j'ai défini 2 règles un footer pour les pages différentes de la dernière et un footer pour la dernière.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <fo:page-sequence-master master-name="TOC"> <fo:repeatable-page-master-alternatives> <fo:conditional-page-master-reference blank-or-not-blank="blank" master-reference="pagemaster-pgblk-blank"/> <fo:conditional-page-master-reference odd-or-even="impair" master-reference="toc-odd" page-position="rest"/> <fo:conditional-page-master-reference odd-or-even="pair" master-reference="toc-even" page-position="rest"/> <fo:conditional-page-master-reference odd-or-even="impair" master-reference="toc-last-odd" page-position="last"/> <fo:conditional-page-master-reference odd-or-even="pair" master-reference="toc-last-even" page-position="last"/> </fo:repeatable-page-master-alternatives> </fo:page-sequence-master>
Ça ne fonctionne pas j'obtiens:
PAGE 1
PAGE 2
PAGE 3
page blanche sans pagination
Par contre si dans le modèle de séquence je supprime
<fo:conditional-page-master-reference blank-or-not-blank="blank" master-reference="pagemaster-pgblk-blank"/>
Il y a génération d'une page blanche avec en pied de page PAGE 3/4 <- ce n'est pas de la dyslexie
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème
Merci par avance
Partager