bonjour,
ma condition if($request->isXmlHttpRequest()) me retourne toujour false, et je ne sais pas pourquoivoici mon code script :
et dans mon controleur j'ai ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <script src="{{ asset('jquery/jquery.min.js') }}" ></script> <script type="text/javascript"> $('#monTYPE select').change(function() { var idTYPE = $('#monTYPE select').val(); var TypeSelected = $('#monTYPE select').text(); var ThemeSelected = ''; alert(idTYPE) $.ajax({ type: 'POST', data: {'idTYPE' : idTYPE}, url: '{{ path('HedylHedylBundle_Inscription') }}', success: function(response) { $('#mesThemes select').html(response).show(); } }); } ); </script>
ma var_dump me retourne ca:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 var_dump($request); if($request->isXmlHttpRequest()) { $idTYPE = $request->request->get('idTYPE'); // // Ici ajax renvoit l'indice de l'ufr selectionné parce-que les ufrs sont affichés // dans la liste sans être triés On récupère l'ufr pour l'index récupéré puis on // récupère les diplomes pour cet ufr. On le met dans la variable $mesDiplomes. // $em = $this->getDoctrine() ->getEntityManager(); $TypeChoisi = $em->getRepository('HedylHedylBundle:TypefEntity') ->find($idTYPE); $this->container->get('request')->getSession()->set('TypeSelected', $TypeChoisi->getIdT()); $ThemesDuTypeChoisi = $TypeChoisi->getThemes(); $html = "<select id=\"udc_diplomebundle_etudianttype_diplome\" name=\"udc_diplomebundle_etudianttype[diplome]\" required=\"required\" class=\"span4\">"; foreach ($ThemesDuTypeChoisi as $dip) { $html = $html . "<option value=\"" . $dip->getIdTh() . "\">" . $dip->getThemeF() . "</option>"; } $html = $html . "</select>"; return new Response($html); }
quelqu'un peut m'aider svp
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 object(Symfony\Component\HttpFoundation\Request)[6] public 'attributes' => object(Symfony\Component\HttpFoundation\ParameterBag)[9] protected 'parameters' => array (size=3) '_controller' => string 'Hedyl\HedylBundle\Controller\InscriptionController::InscriptionAction' (length=69) '_route' => string 'HedylHedylBundle_Inscription' (length=28) '_route_params' => array (size=0) ......... ............![]()
Partager