Bonjour ,

J'ai un rapport ou j'utilise un graphique de type " Stacked bar " et au niveau de ce rapport je voudrais savoir comment je peut faire pour ajouter des libellé sur les bars , jusqu'a maintenant les seuls libellé que je peut ajouter ce sont les valeurs de ces axes , mais ce que moi je ve faire c'est afficher quelque chose d'autre .

exemple :

un rapport qui implemente un graphique de type "stacked Bar" , ce rapport montre pour chaque zone de frabrication de velo , le nombre de velo produit , et par les bars sont repartis selon le nombre de demande de fabrication , ce que je peut afficher sur les bars comme libellé , est uniquement la valeur du nombre de velo produit , alors que moi je veux afficher sur chaque bar , le marquage du velo , le marquage est une reference de 5 caractere , qui designe le type de velo produit .

j'espere que c'est clair ,

un autre point , pour afficher des libellé sur les bars , j'utilise une option qui s'appelle " data label displaying mode " et je ne fait que cocher la case et il met automatiquement la valeur associé a l'axe de valeurs

merci d'avance