Bonjour,
Voici un programme en mode console pour trier, calculer ses jours et horaires de travail. (J'y ai joins un save.txt pour un aperçu rapide de son fonctionnement)
Je le poste ici et non dans "sources c++" car ce programme est loin de répondre aux critères de la responsabilité unique et de la loi Demeter.
(Pourtant bien expliqué par Koala01
ici mais j'ai bien du mal... :S
Suite à ce sujet, j'ai tout reconstruit mais reste bloqué sur l'implémentation de mes "pools".
J'ai du mal à le mettre en place mais je suis "conscients" des bénéfices. C'était bien pire avant ^^)
Donc si des gens veulent; le reprendre, modifier, distribuer, voir donner quelques conseils et dire ce qui ne va pas, je vous en pris !
Explication rapide
Summary -> classe de base, y sont implémentés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
| class ConsoleSet //raccourcis pour imprimer des éléments
class ConsoleGet ://Reccuperer des valeurs prédéfinies (+transformation string to int)
class Menu //les menus "simples" du programme avec retour du choix
class Liste //Affichage des listes
class Memory //Charger / Enregistrer un fichier save.txt
int empChoice;
int jobChoice;
int dayChoice; //Tous cela me permet de creer le chemin pour accèder aux valeurs de mes vecteurs (Il aurait sans doute fallut avoir une fonction pour chacune de ces valeurs)
class Pool //(Tous ce qui suit est contenu dans cette classe, la partie qui ne respecte pas l'orientation objet)
vecteur PoolEmp
class PoolEmp
vecteur PoolJob
class PoolJob
vecteur PoolDay
class PoolDay
int time
int date |
Je compte rajouter une estimation du salaire(ANPE :S) et aussi la lecture par mois, ou par année.
J’espère avoir été clair, merci pour votre attention !
Partager