IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Macro pour récuperer 5 fichiers pour les mettre dans un fichier récapitulatif

Sujet :

Macros et VBA Excel

Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Macro pour récuperer 5 fichiers pour les mettre dans un fichier récapitulatif
    Bonjour à tous,

Je suis débutant en VBa et j'ai 5 fichiers dans 5 répertoires différents sur mon disque dur. Chacun de ses 5 fichiers a une seule feuille où il ya des données. Moi j'aimerais récuperer ses 5 onglets des 5 fichiers et les mettre dans mon fichier récapitulatif. c'est à dire je veux qu' à chaque que j'ouvre mon fichier récapitulatif, il met à jour automatiquement les 5 onglets.

J'attends vos retours

Merci d'avance

Rédacteur
    Homme Profil pro
    Formateur, développeur et consultant Excel, Access, Word et VBA
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Formateur, développeur et consultant Excel, Access, Word et VBA

Informations forums :
    Billets dans le blog
    53
    Par défaut
    Bonjour,
    Plusieurs possibilités soit relier les fichiers par liaison (Copier/Collage Special - Liaison) soit la consolidation qui peut-être par position ou par catégorie.
    Il faudrait en savoir plus sur ce que tu veux faire exactement.
    Philippe Tulliez
    Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
    Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter