Bonjour,
J'ai quelques peu parcouru le forum concernant Outlook 2010 ainsi qu'explorer un tas de recherches de google et essayer évidemment par moi-même un bon moment alors je me décourage et viens voir par ici si une personne pourrait m'aider.
Mon but est de créer une colonne ( pour cela tout va bien heureusement ) mais cette colonne doit me permettre ( tout comme celle "Start date" ) de m'afficher un menu déroulant avec une liste de lieu ( du texte en gros ).
Etant sur un Outlook 2010 sans mode developper car c'est celui de la société qui a des policies très dur je ne peux m'aventurer par là.
J'ai donc testé de créer une colonne de Type "Formula" et là d'insérer des "Field" et "Function" les plus adéquates possibles. Malheureusement je ne trouve toujours pas.
Est ce que vous voyez ce que je veux faire ?
Est ce possible via ce/ces menus/formules ?
J’espère avoir été clair, si non dites le moi et je vous poste quelques print screen.
Merci d'avance.
Partager