IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

Gestion des fenetres avec OpenGL ES 2


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre habitué
    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 8
    Par défaut Gestion des fenetres avec OpenGL ES 2
    bonjour,
    je veux réaliser un cube 3D avec la version d'OpengGL ES 2.0 .. je veux savoir quelle est la librairie que je dois l'utiliser pour la gestion des fenêtres ?
    Merci

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    27 157
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 27 157
    Billets dans le blog
    152
    Par défaut
    Bonjour,

    Cela dépend beaucoup de la plateforme que vous utilisez et du système d'exploitation sur lequel vous êtes.
    Donc il nous faudra plus d'informations.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
    Membre habitué
    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 8
    Par défaut
    l'application sera compilée sur un décodeur numérique ... et bien sur j'utilise ubuntu 12.04 comme un système d'exploitation.

  4. #4
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    27 157
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 27 157
    Billets dans le blog
    152
    Par défaut
    Si l'application doit tourné sur un système d'exploitation standard (disons Ubuntu), vous pouvez essayer avec GLUS (comme je vous l'ai déjà dit aujourd'hui), ou SDL, ou SFML. Mais vous me faites douter, Ubuntu sur une plateforme avec OpenGL ES ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  5. #5
    Membre habitué
    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 8
    Par défaut
    je peux pas utiliser GLUT ou QT pour la gestion des fenetres?
    car j'ai pas compris l'utilisation de GLUS ..
    https://github.com/McNopper/GLUS/blo...LUS/README.txt

  6. #6
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    27 157
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 27 157
    Billets dans le blog
    152
    Par défaut
    D'après ce que vous dites, si vous pouvez utiliser FreeGLUT (mieux car à jour et propre) ou Qt.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Discussions similaires

  1. Gestion des transactions avec les composants DOA
    Par lper dans le forum Bases de données
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2008, 16h06
  2. Gestion des factures avec interbase
    Par AlexB59 dans le forum Bases de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2005, 12h05
  3. Gestion des cookies avec Indy 10
    Par membrax dans le forum Web & réseau
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2005, 18h44
  4. Question sur la gestion des fenetres MDI
    Par RémiONERA dans le forum C++Builder
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/07/2005, 07h58
  5. Class de gestion des images avec rotation
    Par Johnny Boy dans le forum MFC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2005, 11h54

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo