Bonjour, j'ai ajouté un webbbrowser à mon programme qui fonctionnait sans problemes. ce programme utilise winio car je communique avec le port parrallèle et mes affichages se font avec directX. lorsque je lance WebBrowser->navigate, cela fonctionne aussi mais, de temps en temps,mon programme principal est ralenti voir stoppé un cours instant lors d'un changement de page web et l'exécution de Navigate (qui n'est pas blocante).

Est-il possible de rendre le navigateur moins prioritaire que mon programme ou quelles pourraient être les possibilités pour éviter que le web browser ralentisse mon programme. J'utilise un programme principal sur une fiche et un thread qui s'occupe des entrées sorties par le port parrallèle. J'ai essayé de faire un thread pour le bowser mais le problème de ralentissement est le même. j'ai également essayé de créer une fenêtre distincte pour le webbrowser et pas d'amélioration. J'active un chien de garde sur ma carte et, lorsque le programme ralenti, le chien de garde ne reçoit pas à temps son reset ce qui me cause problême....
merci si quelqu'un voit une solution.(a part augmenter le delai du chien de garde ce qui ne m'est pas possible).