Bonjour/bonsoir, c'est encore moi
Je viens car j'ai (encore) un problème. J'ai trois classes: Scene, GuiScreen et GuiTest. GuiTest hérite de GuiScreen.
Scene.h
Scene.cpp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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GuiTest.h
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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GuiTest.cpp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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GuiScreen.h
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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GuiScreen.cpp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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Lorsque, a la ligne 20 de mon scene.h, je veut créer un GuiTest le programme plante. Quelqu'un a t'il une idée? Ne faite pas attention au std::cout c'etait juste pour "debugger" a l'artisanal étant donné que le call stack de code::block me donne des informations pas très explicites.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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PS: Lorsque je créer un GuiTest dans main.c par exemple tout fonctionne bien.
Merci d'avoir (encore) lu mon pavé, j’espère que j'ai rien oublier et que mon message est compréhensible malgré les fautes d'orthographe.

 

 
		
		 
         
  
			
			

 
   
 


 Crash a la création d'un attribut
 Crash a la création d'un attribut
				
 Répondre avec citation
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 Envoyé par Negatio
 Envoyé par Negatio
					
 ), j'en ai placer un a la ligne 16 de GuiButton.cpp et le programme ne crash plus! Cela dit il ne fait totalement ce qu'il est censé faire. Comment un std::cout peut empêcher un programme de planter? Décidément les arcanes du c++ sont pour moi plutôt obscures
), j'en ai placer un a la ligne 16 de GuiButton.cpp et le programme ne crash plus! Cela dit il ne fait totalement ce qu'il est censé faire. Comment un std::cout peut empêcher un programme de planter? Décidément les arcanes du c++ sont pour moi plutôt obscures  .
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