Bonjour
j'ai cette requête qui permet d'afficher le nombre des linges de logs pour un jour pour l'insérer a la table cache qui va être afficher dans la courbe message par jour
première requête
j'ai comme résulta
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 select CONCAT('chart_mpd_',DATE_FORMAT(NOW() - INTERVAL 1 DAY, '%Y-%m-%d_%a')), SUM(counter), NOW() FROM logs WHERE lo BETWEEN DATE_SUB(CONCAT(CURDATE(), ' 00:00:00'), INTERVAL 1 DAY) AND DATE_SUB(CONCAT(CURDATE(), ' 23:59:59'), INTERVAL 1 DAY);
la deuxième requête
1
2
3
4 +-------------------------------------------------------------------------+--------------+---------------------+ | CONCAT('chart_mpd_',DATE_FORMAT(NOW() - INTERVAL 1 DAY, '%Y-%m-%d_%a')) | SUM(counter) | NOW() | +-------------------------------------------------------------------------+--------------+---------------------+ | chart_mpd_2013-02-24_Sun | NULL | 2013-02-25 11:21:54 |
j'ai comme résulta
1
2
3 select CONCAT('chart_mpd_',DATE_FORMAT(NOW() - INTERVAL 1 DAY, '%Y-%m-%d_%a')), SUM(counter), NOW() FROM logs WHERE lo BETWEEN DATE_SUB(CONCAT(CURDATE(), ' 00:00:00'), INTERVAL 1 DAY) AND DATE_SUB(CONCAT(CURDATE(), ' 23:59:59'), INTERVAL 0 DAY);
1
2
3
4
5 +-------------------------------------------------------------------------+--------------+---------------------+ | CONCAT('chart_mpd_',DATE_FORMAT(NOW() - INTERVAL 1 DAY, '%Y-%m-%d_%a')) | SUM(counter) | NOW() | +-------------------------------------------------------------------------+--------------+---------------------+ | chart_mpd_2013-02-24_Sun | 215120 | 2013-02-25 11:22:00 | +-------------------------------------------------------------------------+--------------+---------------------+
prière m'aidez la quelle je peux choisir
merci d'avance
Partager