Bonjour,
Je sollicite encore un peux votre aide pour encore une fois un souci sur mon window .open.
Voilà j’ai ma fonction JavaScript qui va m’ouvrir une fenêtre.
Apres traitement sur cette fenêtre je dois envoyer des donnés a la fenêtre mère mais la fonction plante et rien est retourné à la fenêtre mère.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 function openPopup(textbox) { window.open(('PopupRecherche/Popup.aspx?textbox=' + textbox), 'recherche_annuaire', 'directories = yes, location = yes, menubar = yes, resizable = yes, scrollbars = yes, status = yes, toolbar = yes, width = 370, height = 345, top = 10, left = 10'); return false; }
Comme erreur il me marque : ‘window.opener.document.getElementById(…)’ a la valeur Null ou n’est pas un objet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function closeMe() { if ((document.getElementById('TXT_RECHERCHE').value != document.getElementById('HDF_VERIFICATION').value) || (document.getElementById('HDF_VERIFICATION').value == "")) { alert('Veuillez sélectionner un personne dans la liste.'); } else { var textbox = getParamValue('textbox'); window.opener.document.getElementById('ctl00_Main_TXT_' + textbox).value = document.getElementById('TXT_RECHERCHE').value; window.opener.document.getElementById('ctl00_Main_' + textbox).click(); window.close(); } }
Merci d’avance.
Partager