|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Voici une autre application des codes ci-dessus.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Le plus simple c'est la
Code HTML :
<FRAMESET><FRAME id="contentFrame" name="contentFrame"></FRAME></FRAMESET><script>document.frames.contentFrame.src=params.src;</script> Ensuite parent.opener et popup.frames....
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
que voulez que je réponde à ça ??? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 25 ![]() |
J'ai une question à rajouter :
Comment naviguer de page mère en page mère en ayant possibilité d'envoyer des infos vers un même pop up ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Naviguer de page mère en page mère
C'est à dire ?Tu ne peux transmettre les informations d'une fenêtre à une autre uniquement s'il y a un lien de parenté. Trois cas de figures :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 25 ![]() |
Citation:
Je ne sais pas s'il est possible de "nommer" le pop up de sorte à ce qu'on puisse communiquer avec lui depuis n'importe quelle page. J'ai déjà vu des sites utiliser ce principe (des sites de musique) : on ouvre une première musique en lecture dans un pop up. Puis on change de page et on peux ajouter des musiques à la playlist dans ce même pop up. ex : http://www.eazyk.com |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||||
|
Expert Confirmé Sénior
Je n'ai pas regardé comment fonctionnait le site....
J'ai fait ceci un peu à la va-vite mais ça marche (il y a des choses à améliorer) : A.htm : Code html :
B.htm Code html :
C.htm Code html :
Enregistre A.htm, B.htm et C.htm sur ton disque. Lance A.htm dans ton navigateur et suis les instructions. Comment ça marche ?
(sous IE 8 et FF au moins).Le plus simple à mon avis est de garder la même page mère (=même url) et de modifier son contenu par du PHP ou AJAX |
||||||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 119 ![]() |
Je viens de rencontrer un cas particulier !
Les scripts ce-dessus fonctionnent à priori pour des frames, iframe et window.open ... Je me suis penché sur l'inclusion d'une page html au moyen d'une balise object en type text/html: la page "mère" contenant la balise object: Code :
Code :
Pour le moment je n'ai pas encore trouvé à partir de la fille à priori c'est très simple il suffit de passer par Code :
top.document.getElementById('bidule_de_page_mere')
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com