Bonjour,
J'ai regardé ton classeur mais j'avoue qu'il est difficile sans une feuille contenant un minimum d'explications quant aux plages nommées et l'organisation de la feuille.
De plus il y a des cellules dans une plage qui ont des MFC différentes d'autres cellules se trouvant dans cette même plage donc il est difficile de s'y retrouver pour un non initié au projet et je crois que tu te compliques la vie avec DECALER
Sinon le week-end est une cellule et la fonction décaler permet de gérer le remplissage couleur de la cellule (renvoie 1 si tâche en cours pour paramétrer la MFC)
Donc pour faire simple imaginons une plage de cellules à mettre en forme.
Cette plage est référencée $C$2:$BM$10 les dates se trouvant sur la première ligne de la plage (ligne 2 de la feuille excel.
Une plage nommée _jFerie contient les jours fériés
Exemple 1 Deux MFC.
L'une pour les week-end contient cette formule
L'autre pour les fériés contient cette formule
Exemple 2 Une seule MFC. Pour les fériés et les Week-ends
=OU(NON(ESTNA(EQUIV(C$2;_jFerie;0)));JOURSEM(C$2;2)>5)
Un classeur attaché illustre mon propos. (J'ai mis des jours fériés fantaisistes)
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