Bonjour, deja je débute sur vba, alors je decouvre le code et j'arrive a sauvegarder automatiquement une feuille de calcul à l'ecran sous un autre nom, mais je voudrais faire plus.
J'ai une feuille ouverte, apellons là, "principale", je mets tous les jours cette feuille a jour a l'aide d'une autre feuille que je recois et dont le nom change quotidiennement, appelons là "jvk_20130211_maj". le début "jvk" est toujours fixe.
je voudrais a l'aide d'un bouton sur la feuille "principale", activer l'autre qui commence par "jvk xxxxxxx" et la sauvegarder sous un autre nom fixe.
donc en gros ma routine serait
en étant sur
1- "principale"
2- activer "jvk xxxxxxx" (avec xxxxx qui change tous les jours.)
3- enregistrer sous 'jvk-maj"
a pres il ily a d'autre instructions de maj mais ca ca roule, ce n'est que du copier coller.
je bute sur activer, le point 2, si le nom ne changait pas ca irait, mais là non.
Ca parait surement simple pour beaucoup, mais moi j'ai la tete comme un chou, et je tourne en rond.
merci d'avance à l'ame charitable qui me donnera un petit coup de main, et qui en plus va m'apprendre a comprendre la manipulation des strings, car je pense que la piste est là.
Partager