IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

être modeste, Qualité ou Defaut?


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    36
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 36
    Points : 41
    Points
    41
    Par défaut être modeste, Qualité ou Defaut?
    Bonjour,

    Je suis quelqu'un de modeste et du temps en temps je trouve ça me gène dans ma vie, par exemple au moment d'entretient où on me demande si je maîtrise tel ou tel techno, ma réponse est toujours du genre

    <'Oui, je connais ceci et cela, et je suis pas vraiment un expert dans ce domaine puisque y'a surement autre personne plus fort que moi mais je pense pouvoir travailler dessus'>

    Même si je connais très bien ce techno, et autre cas par exemple négociation du salaire,
    Quand je voit mon ancien camarade qui est nettement faible que moi au niveau tech et qui réussi beaucoup plus mieux que moi, je me suis dit peut-être c'est le moment de changer mes caractéristiques...

  2. #2
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    131
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 131
    Points : 107
    Points
    107
    Par défaut
    Tout simplement c'est une question de "tchatche..."
    Il sait mieux se vendre, il sait quoi dire pour obtenir ce qu'il veut.

  3. #3
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    1 537
    Détails du profil
    Informations personnelles :