Voila, la question est déjà bien ammorcée dans le titre.
Je cherche en effet à savoir comment, alors que le programme tourne, faire pour changer de resolution.
Ce que je fais c'est :
// blablabla on choisit la nouvelle resolution
glfwCloseWindow;
glfwOpenWindow(nouvelle_largeur, nouvelle_hauteur, 8, 8, 8, 8, 8, 32, GLFW_WINDOW);
Ca marche à peu près dans le sens où la fenêtre se réouvre bien avec la résolution voulue, mais le problème est ce qui est affiché.
Par exemple, là je suis en 600*400, et je veux passer en 800*600
http://le.midu.free.fr/dev/1.gif
je clique donc sur le +, puis sur valider, et c'est quand je clique sur valider (donc que le code au dessus s'executre, glfwCloseWindow...)
ça devient comme ceci. Comme on ne voit plus rien, c'est un peu génant :p
Je me dis alors que j'ai fait quelquechose de mal quelquepart, et je tente de lancer le programme directement en 800*600 (et non pas en 640*400 puis je modifie dedans), et ça donne ce qu'il faut (bon, ça déborde un peu, mais l'idée est là quoi).
Je me demande donc si il n'y aurait pas une astuce particulière pour changer la résolution "in game".
Merci pour vos réponses
Cordialement,
iLUV
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