Bonjour,
Je cherche à afficher une image en SDL, le problème est que j'ai l'impression de tout bien faire mais l'image ne s'affiche pas et j'ai du noir à la place.
Je suis sur mac OS X Mountain Lion et j'utilise xcode pour travailler.
Mon code :
Je me retrouve avec le message Couldn't open image.bmp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 SDL_Surface* ecran = SDL_SetVideoMode( 800, 600, 32, SDL_HWSURFACE ); if(imgSurface = SDL_LoadBMP("image.bmp")==NULL){ printf("Can't find picture: %s\n", SDL_GetError( )); } SDL_Rect positionImg; positionImg.x=0; positionImg.y=0; SDL_BlitSurface( imgSurface, NULL, ecran, &positionImg); SDL_Flip( ecran );
L'image est pourtant dans le dossier de mon projet. J'ai essayé a peu pres tous les dossiers possibles mais à chaque fois Couldn't open damier.bmp...
J'arrive par contre bien a afficher des rectangles dans ma fenêtre...
Merci de votre aide.
Flouck.
Partager