Je ferai hérité la classe Guerrier d'un QWidget pour plus de liberté (sans perdre trop d'avantages).
Je me suis servis de QDialog car pour ouvrir ma 1er fenêtre pour choisir le nom et le type de Perso j’appelle la fonction exec.
En effet, avant j'ai une autre fenêtre qui me demande quel partie que je veux faire, FFA, Team par exemple.
Sinon je c'est pas trop comment "maintenir" cette nouvelle fenêtre "ouverte"
Il faut une classe par interface (donc deux classes pour tout le Guerrier (stats et type).
La classe Fenêtre ferait un truc genre :
Bha.. Disons que pour moi ta classe type est le nom de ma classe hérité de la classe mère personnage.
cf image :
[/IMG]
Y a t-il des messages dans la sortie ?
Object::connect: No such slot onglet2::calculQprogressbar(bool) in onglet2.cpp:60
Et ceux pour chacune de mes connexion de la classe onglet2
C'est pour ça que j'ai cité plus haut
Je comprends pourquoi ça marche pas. En effet, lorsque je créer ma classe "principale" j'appelle la classe 2nd onglet et c'est tout.
J'ai essayé de "forcer" la connexion en récupérant avec des GET les entités connectées mais ça marche pas.
Dois-je en conclure qu'on ne peut pas créer de classe avec des connexions et créer une instance de celle-ci qui "marche de manière autonome" avec ses connexions qui marche?
Je seche trop là, je sens qu'il me manque un truc mais quoi?!?
Partager