Bonjour à tous,
et un immense merci à Qwazerty. N'étant pas moi-même informaticien ni de près ni de loin, je viens de trouver dans ce tutoriel des réponses à des questions que je me pose depuis 1 mois, j'ai progressé plus hier après-midi que depuis des semaines.
Néanmoins, il me reste un souci: lorsque j'essaie de simuler un clic sur un "je ne sais pas quoi mais ça n'est pas un bouton classique" qui permet de télécharger un fichier CSV, cela ne fonctionne pas. J'ai bien tenté de comprendre la section sur les liens de parentés d'un groupe d'objets sur une page (la section V-A-2), je ne trouve pas de similitude avec mon cas, et pour cause, dans le "je ne sais pas quoi mais ça n'est pas un bouton", il n'y a pas le fameux <div id qui permet d'identifier l'objet, mais un <div class que je ne sais pas manipuler.
Alors si vous avez des idées, je suis preneur.
Bonne année à tous,
Jean-Louis
ps: un morceau du code (je ne peux pas donner l'accès au site dont je parle pour des raisons de confidentialité):
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <div class="tabs-block-body tabs-block-body-gray" style="padding-bottom: 10px; background-color: #999999; padding-left: 10px; width: 860px; padding-right: 10px; float: left; padding-top: 10px;"> <div style="padding-bottom: 0px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-top: 0px;"> ... <table width="800"> <tbody> <td width="100"> <td> <input name="submit" title="CSV" style="width: 132px; height: 26px;" onclick="$('input[name=FORMAT]').val('csv');$(this).parents('form').submit()" type="image" alt="CSV" src="/files/images/system/b-download-report.png" jQuery1357292145082="2" value="Download Report"/>
Partager