Bonjour à tous,
Je débute sur QT ,j'ai une IHM à réaliser au boulot qui fonctionne et je dois ajouter une message box dans un bout de code qui fonctionne.
Lors de la compil aucune erreur cependant lorsque j'arrive à cette fonction ma message box apparait correctement mais à l'infini jusqu'à faire planter le soft.
Je vous poste le bout de code en question:
La première MessageBox fonctionne très bien dès lors ou le répertoire demandé n'existe pas mais la seconde s'affiche en boucle, j'ai l'impression qu'elle s'auto-implémente dans le flux de la suite du code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35