Bonjour à tous !
Bon déjà je vais passer pour un fou, mais moi ce qui me plaît le plus dans la programmation, c'est le débogage ! C'est pour ça que je m'adresse à vous pour savoir si vous auriez de bonnes sources à déboguer.
Merci à vous.
Bonjour à tous !
Bon déjà je vais passer pour un fou, mais moi ce qui me plaît le plus dans la programmation, c'est le débogage ! C'est pour ça que je m'adresse à vous pour savoir si vous auriez de bonnes sources à déboguer.
Merci à vous.
J't'embauche
De bonnes sources ne devraient plus avoir besoin de débogage, non ? XD
Le meilleur exercice que tu pourras avoir, c'est de résoudre les problèmes des gens sur ce forum. Commence par ici, c'est le sujet le plus récent ^^
Bonjour,
Dans la partie projet du forum 2D/3D/Jeux certains projets ont un dépôt github tu pourrais alors lire leur code, essayer de trouver de possibles bugs, de les corriger puis de soumettre une correction.
1) Prends le logiciel open-source de ton choix.
2) Vas faire un tour sur le bug tracker.
3) Et en avant !
Ceci me fait pensé que j'ai repéré un bug à corriger sur repo.js ( mais c'est du JavaScript) si tu es intéressé contactes-moi.
Lol djuju !
Oui je m'étais dis qu'un bon exercice était de tenter de répondre aux autres membres du forum, je cherchais d'autres idées. Merci pour vos propositions qui semble très intéressantes (surtout le bug tracker !).
Et désolé Neckara, mais je ne fais pas dans le javascript
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager