Dans une procédure vba, j'ai le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Private Sub lbl_impressionapresmodif_Click() DoCmd.RunCommand acCmdRefresh If (Eval("[Forms]![Modif demande devis]![SF Modif demande devis 1]![Modifiable24] Is Not Null")) Then DoCmd.OpenReport "demande de devis aprés modif f1", acViewNormal End If If (Eval("[Forms]![Modif demande devis]![SF Modif demande devis 1]![Modifiable26] Is Not Null")) Then DoCmd.OpenReport "demande de devis aprés modif f2", acViewNormal End If If (Eval("[Forms]![Modif demande devis]![SF Modif demande devis 1]![Modifiable29] Is Not Null")) Then DoCmd.OpenReport "demande de devis aprés modif f3", acViewNormal End If If (Eval("[Forms]![Modif demande devis]![SF Modif demande devis 1]![Modifiable32] Is Not Null")) Then DoCmd.OpenReport "demande de devis aprés modif f4", acViewNormal End If If (Eval("[Forms]![Modif demande devis]![SF Modif demande devis 1]![Modifiable34] Is Not Null")) Then DoCmd.OpenReport "demande de devis aprés modif f5", acViewNormal End If End Sub
En fait, vous avez compris. Cette procédure permet d'imprimer des états à condition qu'un champ d'un formulaire ne soit pas vide. Quand je lance cette procédure en ayant access complet sur le poste, ca fonctionne mais si je le lance avec le runtime ca ne marche plus !!?? Il imprime les 5 états sans tenir compte des "if".
Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance ...
Partager