Bonjour, j'ai une base de donnée MS ACCESS en local et j'utilise le composant ZEOS pour y accéder.
A partir du composant Zconnection, et du database, je le configure sur une base ODBC ( http://office.microsoft.com/en-us/ac...010275550.aspx ).
Ceci étant fait mon application ce lance et récupère tout ce que je lui demande.

Maintenant je souhaite prendre mon .exe ainsi que ma base de donnée .mdb et mettre tout ça sur un autre ordinateur.
Comment, à partir de mon composant ou de ligne de code faire en sorte que le lien entre ma base et mon .exe reste.
Actuellement erreur :
[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Sources de donées introuvable et nom de pilote non spécifié.
Je me doute que le chemin enregistré sur mon programme était le chemin de mon premier PC. J'aimerai éviter de devoir compilé à chaque fois un nouveau chemin sur chaque nouveau PC d'où mon problème de "portabilité".

Je rajouterai que je souhaite bien garder ma base de donnée en local sur chacun des PC que j'aurais à utiliser, car ces bases sont modifiées pour une configuration spéciale au PC et ne doit pas être modifiée autrement.

Merci à vous, toute aide est bonne à prendre