bonjour a vous tous
je suis enfin passé a office 2010 pro, mais hélas dans le même temps le controle listview s'est perdu,
comment puis je faire pour le réinstaller, ou quelle source chez Microsoft faut-il trouver.
cdlt
Pascal
bonjour a vous tous
je suis enfin passé a office 2010 pro, mais hélas dans le même temps le controle listview s'est perdu,
comment puis je faire pour le réinstaller, ou quelle source chez Microsoft faut-il trouver.
cdlt
Pascal
Bonjour,
Jette un oeil ICI
Salut, si message d'erreur du styletu peux voir également iciBibliothèque d'objet incorrecte ou contenant une référence à des définitions d'objet introuvable
bonjour Fring et kiki29
merci beaucoup de vos réponses, je vais regarder ce soir car ce n'est pas sur cette machine qu'il y a problème, il me semble avoir vu qu'il y a mscomctl.ocx
enfin je vous comfirmerai des que possible
cdlt
Pascal
bonjour Fring
excuse moi du retard MSCOMCTL.OCX porte la date du 06/06/2012 et il y a aussi MSCOMCT2.OCX EN DATE DU 14/05/2008 d'installé
a l'apui sur bouton d'appel de l'usf uns'affiche sur lequel est inscritmessage d'erreur de compilation"'membre de méthode où de données introuvable
et lors du desir de vouloir ajouter une listview il y a un message disant queaprès controle dans les références j'ai pourtant la lignela bibliothèque n'est pas inscritequi est cochée"Microsoft Windows Common Controls 6.0 (SP6)
Dans les controles complémentaires il y bienqui est coché'Microsoft ListView Control,version 6.0'
cdlt
Pascal
Partager