Merci

Envoyé par
Loulou24
Puisque tu sembles vouloir réinventer la STL, inspire t'en. Regarde comment sont gérés les manipulateurs notamment.
Ile ne s'agit en rien des stream de stl (sauf peut etre le nom). et les manip. de l'STL sont des pointeurs sur des fonctions. ici il s'agit d'avoir une classe qui effectue des traitement complexes (un peu comme le modele Command).

Envoyé par
reggae
Si tu passes des paramètres à MyFilter, ça serait plus simple...
Ok mais s'il on fait:
OStream() << ../.. << MyFilter(10) << .../..
cela implique l'existance d'un operator du genre:
OStream& operator << (OStream&,const Filter&);
et que les filtres derives soient comme suit:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| class MtFilter1 :public Filter
{
public:
MyFilter1(int);
.../...
};
class MyFilter2:public Filter
{
public:
MyFilter2(char);
.../...
}; |
Seulement la il nous est impossible d'utilser Filter d'une maniere dynamique (Considerez le cas ou ces filtres doivent etres charges a pratir une DLL).
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