Bonjour a tous,

j'ai un projet avec Outlook 2010 et Exchange, qui est de rendre disponible tous les elements (email, calendrier, tache, ...) à tous les utilisateurs. Ainsi les responsables pourront faire le suivi de tous les échanges de email avec différents clients.

Le principe était disponible avec Outlook 2007 dans l'onglet activité d'un contact. Les activités de tous les dossiers étaient présentes (recu, envoyé, supprimé ...) mais seulement pour les données de votre usager (votre email).

Pour rendre le tout partagé à tous les usagés, j'ai fait un dossier public, avec des règles pour chaque usager qui copie les envoies et réceptions dans le dossier public. Les contres, dans les dossiers publics, nous somme limité a un seul dossier de recherche a la fois dans l'onglet activité, donc je ne peux voir les activités du calendrier public et les échange de email du dossier public dans le même historique de d'activités. De plus, la création de règle pour les messages envoyés n'est disponible que sur le poste de travail et non sur les téléphones mobiles.

Avec Outlook 2010 les activité ne sont plus disponible pour les dossiers public. Peut-être dès le début je n'ai pas utilisé la bonne méthode, mais comment partagé les informations de tous les usagers ?

Mes observations me porte a croire que Exchange ne facilite pas le partage entre usager, il est seulement utile pour synchroniser toutes les plateformes d'un seul usager ?

Merci d'avance de vos commentaires.