Bonjour,

J'ai souscrits un hébergement avec location de domaine chez Hostpapa le 9/02/2013 (j'ai payé pour 1an).
Il y a qlqs minutes je viens de me rendre compte qu'ils avaient tout simplement supprimé mon compte.
Le message lorsque j'essai de me connecter à mon cPanel est très clair: "Le nom d'utilisateur soumis n'est pas valide"

Tout à commencé lorsque j'ai eu une réponse d'un de leur "technicien support" (Customer Support Representative).
C'était hier, le 15/03, à 1h44 du matin.
Un certain Carlos C. (je n'ai pas son nom, juste C.).
Sa réponse la voici (copié/collé du message que j'ai reçu dans ma boite mail)
"Il y a beaucoup de fichiers dans le public_html que le systeme a besoin pour travailler correctement . "

Il me dit que je ne peux pas vider mon répertoire sinon le système risque de ne pas fonctionner.

C'est tout simplement honteux et inadmissible de fournir une réponse pareille car c'est faux.

Je ne souhaite pas polémiquer sur ce point.

Je m’adresse à vous car je souhaite vous prévenir du manque de sérieux de cet hébergeur.

Je ne sais pas par où commencer mais je souhaite me faire rembourser.
N'ayant plus accès à mon cPanel, je ne peux pas envoyer de message à leur services commercial.
Je vais passer ma journée à essayer de me dépatouiller et je vous en tiendrais informés.

Si vous avez déjà eu une mauvaise expérience avec cet hébergeur, envoyez moi MP.
Si vous avez une idée, une piste ou un conseil, dites le moi SVP. Je suis dépité et complètement désarmé.

Merci