Bonjour,
Je compte développer avec Qt sur mobiles.
J'aimerais savoir si ce lien est authentique et pas vérolé par des virus ?
http://mediator-software.com/
En vous remerciant d'avance.
Cordialement, Gizmo.
Bonjour,
Je compte développer avec Qt sur mobiles.
J'aimerais savoir si ce lien est authentique et pas vérolé par des virus ?
http://mediator-software.com/
En vous remerciant d'avance.
Cordialement, Gizmo.
Que veux-tu dire par là ? Le site, le code disponible... ? Le lien en lui-même est bien authentique, c'est bien un lien.
Ce qui y est disponible est bien un plug-in pour le support de iOS pour Qt (4.8 et plus récent, normalement).
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
Bonjour,
Les deux.
En fait c'était ici surtout le fichier en téléchargement qui m'intéressait.
Dans ce cas je ne suis pas au bon endroit c'est ça ?![]()
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
Si c'est pour apprendre à faire une analyse anti-virus, non tu n'es pas au bon endroit![]()
Bonsoir,
Tout d'abord merci beaucoup pour la réponse.
Ben...Je voulais simplement vous dire que je n'avais pas posté au bon endroit et que je m'en excusais.
Vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale.
Hors-sujet :
Je l'ai déjà dit et je vais le répéter encore mais un grand merci à tout ce forum : non vraiment. (et je vous promets que ça n'est ni de l'ironie ni du cynisme juré !).
C'est chouette d'avoir créer un forum dédié à l'informatique et de pouvoir échanger avec d'autre personnes.
Chapeau bas au créateur du forum et à tous les membres qui y participent et qui prennent un peu de temps pour répondre aux questions, surtout aux miennes !
C'est sympa c'est cool. Encore merci à vous.
Cordialement, Gizmo.
Bonjour,
Par contre ils donnent un lien direct de téléchargement mais on ne sait pas si on peut installer ce SDK sur Windows.
En gros on sait que ce SDK permet de compiler des applis qui s'exécutent sur iOS mais on ne sait pas si ce SDK marche avec Windows, Linux ou Mac ?
Ils donnent le lien sans dire si c'est une version Windows, Linux ou Mac
Et ça n'est pas de la méfiance juste une interrogation.
Partager