Bonjour à tous,

Ce que je cherche existe peut-être déjà sur le forum cependant malgré mes recherches je n’ai pas pu mettre la main dessus.

Voilà la situation :
- J’utilise Outlook 2010 avec windows search 4.0, connecté à un serveur Exchange 2007 (que je ne gère pas)
- Je reçois pas mal de dossier et les classe ensuite dans des sous dossiers manuellement. Je ne peux pas automatiser la recherche ET le tri du fait de la diversité des éléments.
- Pour les classer je tape une référence dans l’outil de recherche d’Outlook (Search 4.0 a priori) qui m’affiche les mails de la conversation et ensuite je les trie.

Ce que je cherche à faire et que je n’arrive pas à faire :
- Depuis une macro envoyer un texte à chercher dans la barre de recherche et lancer la recherche dans « tous les éléments courriers » ou au moins Boite d’envoie et réception.
- Utiliser un caractère « Joker » dans la recherche. J’ai essayé « * » mais ça ne donne rien. (Ce que je recherche c’est si je tape « car* », les résultats comprenant « carotte ; carreau ; caribou ; carrosse … » doivent sortir) Le connaissez-vous pour Search 4.0?
- Lorsque je fais une recherche de conversations, Outlook met automatiquement « [Conversation]:= » dans la barre de recherche. Connaissez vous d’autres options de recherche ou un site qui les référence ? je n’ai pas réussi à mettre la main dessus.

Cordialement,

Nicolas