bonjour,
ce n'est pas évident des fois d'inscrire clairement un titre au problème qu'on cherche à résoudre.
J'ai un fichier excel (ou une feuille) qui contient près de 3000 enregistrements, mais initialement, il en avait le double.
Pour réduire à 3000, j'ai dû supprimer des lignes d'enregistrements inutiles et passés date, mais j'ai trouvé plus tard un autre fichier qui contenait des infos importants à ajouter dans mon fichier réduit.
Comment je peux faire correspondre ces enregistrements importants à mon fichier réduit?
N.B.Chaque enregistrement (disposé sur une ligne, et sur plusieurs colonnes) possèdent un numéro unique, trié en croissant.
exemple:
fichier initial:
#1
#2
#3
#4
#5
#6
#7
#8
#9
#10
mon fichier réduit:
#2
#3
#6
#8
#10
il faut que je fasse correspondre les enregistrements qui me manque à partir du gros fichier vers mon petit, ligne par ligne.
merci beaucoup.
J'espère que vous me comprenez.
bonne fin de journée
Partager